mardi 29 juillet 2014

Vamos a la playa !

Coucou tout le monde !

Et oui, c'est l'été, ça sent la plage, le soleil, les sorties entre amis mais surtout les vacances ! C'est donc pour cela, que j'ai décidé de vous préparer une tenue 100 % été sur le thème vamos a la playa ( allons a la plage ).

Voici la tenue !




Ce que je porte :
-Chapeau : Millionaire Mansion : 72 starcoins
-Haut : Voile : 8 stardollars
-Maillot : Rivera : 15 stardollars
-Short : It Girls : 13 stardollars
-Sac : Rivera : 12 stardollars
-Bracelets : Rio : 30 starcoins
-Sandales : Rivera ( toujours ^^) :  7 stardollars

La tenue vous a plu ? Dites moi tout ça en commentaire !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire